30 ans d’expérience

Mot de l'équipe médicale Gynécologues du Centre PMA

L’équipe médicale du centre PMA La Muette s’engage à vous offrir une prise en charge d’excellence tant sur le plan de l’accompagnement humain que sur le plan de l’environnement technologique.

Aujourd’hui, le centre PMA La Muette réalise
1300 ponctions par an

Le centre PMA La Muette est l’un des plus importants centres français par son activité. En association avec le Laboratoire Eylau-Unilabs, l’équipe de la clinique, comprenant 21 praticiens spécialisés dans l’infertilité, met tout en œuvre pour vous offrir une prise en charge d’excellence.

Le Pôle Médical

Au centre PMA La Muette, deux étages sont exclusivement réservés à l’assistance médicale à la procréation.

Le Pôle Biologique

Toutes les étapes réalisées au laboratoire de la clinique de la Muette sont effectuées par des biologistes agréés pour les techniques d’AMP. Le laboratoire de la clinique de la Muette est sous la responsabilité des Laboratoires Eylau-Unilabs.

Le Pôle Maternité

La clinique vous offre une prise en charge personnalisée en accompagnant plus de 1 200 naissances par an. Cette organisation permet de vous accompagner dès votre processus de PMA jusqu’à la naissance de votre enfant.
Plus d’informations sur le Pôle Maternité de la Clinique de la Muette

+ 30 ans d’expérience en PMA

Le projet médical de la clinique de la Muette se structure depuis sa création autour de la prise en charge de la femme en regroupant une maternité et un pôle de chirurgie gynécologique auquel s’est rajouté le centre de PMA en 1985. 

Illustration Labo Eylau Unilabs

Centres d’excellence

Unilabs depuis sa création en France a toujours souhaité développer ses activités de biologie spécialisée : génétique, spermiologie, procréation médicalement assistée… Le réseau français est aujourd’hui leader dans le domaine de la fertilité avec les centres de de fécondation in vitro de Paris, Neuilly-sur-Seine, Cherbourg, Toulouse.

Biologie médicale

La biologie de la Fécondation In Vitro est assurée par les Laboratoires Eylau-Unilabs qui regroupent en France plus de 100 laboratoires de biologie médicale et de cabinets de pathologie et emploient 1 500 collaborateurs et 150 médecins et biologistes